Juliette est son nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

éléonore partie a 23Sa+4

Aller en bas

éléonore partie a 23Sa+4 Empty éléonore partie a 23Sa+4

Message  éléonore Dim 4 Avr - 21:40

bonjour a toutes

je suis maman de deux petit garcon et j'etai enceinte pour le 23mai 2010 d'une petite fille!
ma grossesse n'a pas ete facile des le debut! decollement et hematome et ensuite placenta pravea diagnostiquer! donc repos toute la grossesse et j'etait considerree comme grossesse a risqueéléonore partie a 23Sa+4 Mad

j'ai ete hospi car j'ai eu des pertes de liquide amniotique a 22SA et la poche etait fissuree suite a une infection! on ma mis sous antibio une semaine et on ma renvoye chez moi!

deux jours apres je suis arrivée au urgence car j'avais des douleurs dans le bas du ventre et du dos mais supportable!!
la gygy ma fait une echo et a montre que le liquide avait encore diminuer mais le col n'avait pas bouger!

donc elle decide de m' hospitaliser car l'infection est revenue et il fallait surveiller les douleurs!

la SF est venue me mettre les antibiotique a 5h et depuis grosse douleur dans le bas du ventre et perte de sang!

le monito a montres des contractions! j'ai ete faire une echo et la j'etait bien entourree de 4 gynes!!! et il a revele que il n'y avait presque plus de liquide mais assez pour essayer d'aller jusqu'a 25Sa!

ils sont discute avec le pediatre pour voir ce qu'il envisageait aussi et les poumons pas pret il m'ont mis une dose de cheval d'antibio car c'est tres mauvais une infection de la poche a ce stade de la grossesse et ca evoluait tres fort!!

mon gygy est venu me faire un toucher vaginal et la bin tout a commence!! j'ai vu sa tete changer et ma dit la nature s'est mis en route et votre corps fait un rejet! mon col etait ouvert de 4cm et je perdait du liquide

donc il ma transfere au bloc d'acouchement a 12h! et les douleurs devenait insupportable! j'ai demande quand on me fesait la peri et m'ont dit que la grossesse etait pas assez avancee pour faire une peri et trop dangereux du a l'infection donc je dois souffrir jusqu'au bout!

il m'ont mis contramal, tradonal, buscopan et deux autres et ca ne passait pas! ensuite j'ai eu droit a de la morphine qui ne fesait tres legerement effet!

ensuite ouverte de 8cm et la gygy ma fait une echo car je sentais plus ma puce et la plus de liquide du tout!!!! mais son coeur battait toujours!!

ensuite 45min apres le col etait ouvert completemant! la gyne ma preparer et mon gygy est arrive aussi, la petite etait mise en siege et parfois ca arrive que les contractions s'espace! et ca a ete mon cas!

donc on ma mis encore un baxter pour provoquer des contractions et j'ai eu tres mal quand je poussait sans peri sans rien du tout comme antidouleur!!

elle est sortie en 30 min sans crier! la SF la pris et le pediatre a constate le deces!!!

ensuite le placenta ne venait pas et la je peux dire que j'ai souffert comme pas possible! mon gygy poussait sur mon ventre pendant que l'autre gyne essayer de l'avoir! mais c'etait atroce! il ne parveanait pas a l'avoir donc elle a du aller le cherher ave ses mains et la je pense que j'ai hurler de douleur!!! ca a dure 10 min mais interminable!!!

ma puce est née a 19h07 et pesait 660gr pour 30cm!!!
je l'ai eu dans mes bras pendant 20min!!! j'ai desire l'avoir pres de moi un peu meme decedée j'y tenais!

ce n'est pas parce que c'est ma fille mais elle etait superbe, tres jolie tout etait bien formée! juste qu'elle etait petite sinon comme un bebe ne un peu plus tard!!!

ils ont pris des photos et l'empreinte de ses petit pieds et mains pour un souvenir pour nous! on les aura dans 15 jours quand j'irai chez la psy!

enfin voila je sais que j'ai fait un roman mais j'avais besoin de tout vous dire! ca ma fait du bien!! desole pour les fautes d'ortho!!!

gros bisous et merci a vous

éléonore

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser