Juliette est son nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vécu,hélas...

Aller en bas

Vécu,hélas... Empty Vécu,hélas...

Message  aline Dim 30 Mar - 21:45

Bonjour,

Je me permet de laisser un petit message, comme un éxutoire,car j'ai vécu la même chose et je n'en ai jamais parlé,ou si peu...

Même si ce n'est pas tout à fait pareil,puisuqe ma petite Angélique est née à 27 semaines,donc elle a eu droit a une incinération, un prénom etc..

Mais là ou je vous rejoins, c'est que je dis que la vie commence dès la conception..

Le problème aussi est de (ne pas ) faire de différence entre "mort-né" et ayant vécu, ne fut ce qu'un petit peu..

Car ma petit fille est venue au monde morte -née,ma famille proche le sait,mais aux rares connaissances à qui je l'ai dit, j'ai toujours eu droit au même discours : Ah, elle était décédée,c'est pas pareil, ce n'est pas comme si elle avait vécu,là ca aurait été dur...

Non, C'EST DUR,c'est tout,peu importe les circonstances,c'était mon bébé, je l'ai sentie vivre,bouger en moi..

Donc j'en suis venue à mentir, aux gens qui me demandent, je dis qu'elle a vécu quelques heures, et la,je sens la compassion... C'est grave !

C'est pourquoi je suis à fond avec vous,car tout petit être vivant a droit a son existence propre...

Merci pour Juliette et tous les autres,au vu des témoignages lus ici, ce n'est que le début d'une immense chaine, et vous en êtes les fondateurs...

Merci.

aline

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : cecenne
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser