Juliette est son nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

nous avons veçu la meme chose

Aller en bas

nous avons veçu la meme chose Empty nous avons veçu la meme chose

Message  nicojuju Lun 19 Nov - 22:07

suite a une fécondation in vitro debut juin 2006 nous apprenons que je suis enceinte de jumeau,quelle joie mon ami et moi étions heureux.
Début juillet je fais un décollement de placenta grosse panique le gynéco me rassure rien de grave les petits vont bien,je dois me reposer et rester le plus possible allongée.fin aout j ai rendez-vous pour l'echo morphologique nous allons savoir les sexes,lors de l'examen ils bougent tellement impossible de savoir les sexes sinon tout va bien,les coeurs battent bien et aucune malformation n'est déceller.
Mardi 5 septembre je perds un liquide,sans me soucier je ne m'inquiète pas puisque 1 semaine avant tout aller bien,je passe une nuit horrible j'ai des douleurs dans le dos,sans le savoir j'avais rompu une poche d'eau et les contractions avait commencer.le lendemain je n'etais pas bien dutout (etat gripale)le soir meme je perd un liquide identique que la veille et la je panique je me rend aux urgences,la gynéco me fait directement une écho et là...l'horreur plus de battements de coeurs plus rien ne bouge,ils sont là mais morts,quels choc je n'y croyais pas,directement on me mets en salle d'accouchement et on me dit que le travail a commencer et qu'il faut attendre.comment imaginer de mettre ces petits bout de 21semaines au monde sans vie.on a attendu toute la nuit et vers 3h35 ils sont nés,ont les a vue c'etaient une fille et un garçon ont les a appeller LENA et MATTEO.
Tout c est passer si vite mon ami et moi avons encore beaucoup de mal.
Les médecins ont fait une autopsie et tout ete normale,j'ai fais un grave infection du sang(septicémie) on ne sait toujours pas la cause exacte,on a juste dit que c'etait un microbe.
Nous avons pu enterrer nos petits au cimetière dans la pacerelle des ANGES.c est une épreuve tres dur a surmonter et on ne les oubliera jamais.
C'etait ma première grossesse,mon ami et moi esperons avoir un enfant mais la cicatrice et trop dur et ils nous faut encore du temps.
julie et nicolas

nicojuju
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nous avons veçu la meme chose Empty Re: nous avons veçu la meme chose

Message  Nathalie Ven 29 Fév - 0:37

Je viens d'arriver sur le site par hasard en lisant femme d'aujourd'hui! Je suis un peu soulagé (si je peux le dire ainsi!) Mais simplement pour vous dire que vous n'êtes pas seul. J'ai vécu la même histoire il y a maintenant 6 mois! J'étais enceinte de jumeaux également et j'ai passé mes vacances à l'hôpital! 3 opérations pour sauver 1 des bébés et fini par un echec autant pour eux que pour moi!!Je vous passe les commentaires...3 jours et 2 nuits sur la table d'accouchement et rien! transféré d'urgence à l'hôpital universitaire de leuven (où j'avais fait les 3 interventions) là il décide de m'opérer d'urgence, il n'y avait pas le choix! verdict...septicemie!



3 jours de coma la suite rééducation, pour tout!Il y avait Estebane et tim mais ce dernier n'était pas formé je ne l'ai pas vu d'ailleurs, par contre j'ai vu Estebane il était tout a fait formé !! j'ai encore de terrible douleur mais je cache beaucoup pour ma famille et mes amis et j'ai aussi la chance d'avoir une petite fille de 3 ans et qui je pense a été ma bouée de sauvetage, j'ai aussi un mari formidable qui lui est resté à l'hôpital avec moi jour et nuit !!Aujourd'hui j'ai recommencé le boulot et ça me fait beaucoup de bien! mais ma tristesse commence dés le matin avant d'aller travailler, seul dans ma voiture, et une fois arrivé au boulot je ferme le rideau et puis le soir en se couchant...Si un jour il vous arrive d'être triste et de vouloir en parler n'hésitez pas !!!Bizzzzzzz et bon courage.

Nathalie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser